Mai 2007

Publié le par Jess

1er Mai :

C'est décidé !! Ce soir j'arrête la pillule ! Et oui Ylan a bientôt 1 an, et nous voudrions qu'il est un petit frére ou une petite soeur le plus tôt possible. On aimerait vraiment que bébé2 soit conçu cet été, et vu que je n'ai toujours pas eut mes régles et que j'ai toujours du lait ... et ce malgrés la fin de l'allaitement mi février... l'arrêt pillule se fera aujourd'hui histoire que tout rentre dans l'orde en l'espace de 2 mois.

Fin Mai : 

Est ce l'ovulation ?? Le désir est trés présent ! Quelques douleurs dans le bas ventre quelques jours après... et si bébé était déjà là ?? Est ce seulement mon corps qui se remet en place ?? Quand savoir s'il faut commencer à y croire ?? Que d'interrogations et de bonheur en cette fin de mois de mai ! 
... Mais je n'ose pas y croire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article